KREME, LE SALON DE THE DE 80M2 A MONTROUGE

PARTAGER

FacebookPinterestTwitter

INFOS


CLIENT : Remi et Karen

PRESTATION : Réalisation d'un salon de thé

SERVICES : Sur-mesure (création du logo, travaux, croquis, aménagement et décoration)

DESCRIPTION DU PROJET


Le nouveau salon de thé, Kreme, à ouvert ses portes sur la magnifique place Emile Cresp, à Montrouge.

Le chef pâtissier Rémi B et son bras droit, Karen M, ont fait le choix de s’associer à trois spécialistes pour partager leur univers gourmant : Daniele Campanozzi, Designer, Priscillia Reynaud, décoratrice et Radia Omari, architecte.

Dans l’esprit des anciens salons de thé Parisien mais repensé sous des airs contemporains, le salon Kreme vous projette dans un autre univers, celui de l’excellence à la Française, le fameux art culinaire que le reste du monde nous envie.

La décoratrice, Priscillia, s’est inspirée de l’esprit japonisant pour apporter à l’espace de 80m2 tout son univers délicat de créatrice de son temps. L’harmonie de la décoration réside dans la subtilité des motifs, des boiseries sur mesure, de cette couleur gourmande et de ses trompes l’œil miroirs donnant une impression d’infinie et de flotter dans les airs.

L’architecte et le designer du projet, quant à eux, ont créé des espaces distincts et complémentaires. La mezzanine abritant l’atelier du chef se marie parfaitement avec le comptoir donnant, dans toute sa longueur, sur la salle de réception.

La carte pensée pour les gourmets n’est pas en reste. Au programme, pâtisseries fines et gourmandes, salades, club sandwich, quiches et autres succulentes spécialités. Tout a été pensé pour que vous puissiez vous octroyer un moment de  rêverie et de pur lâcher prise. Kreme est l’endroit parfait pour les amateurs de thé et café d’exception et pour les parisiens en quête d’un endroit où se détendre. Grâce à son tout Fait Maison, il séduira petits et grands.

Le salon est ouvert tous les jours de 7h30 à 20h et offre à ses clients un brunch le week-end, de 10h à 15h. Il propose de délicieux cafés, thés, pâtisseries et plats salés.

CHANTIER EN IMAGE

La mezzanine, abritant l'atelier du chef, en cours de réalisation sur le chantier Krème.

 

.